Avis ING Direct - image

Avis ING Direct

Présente dans de nombreux pays, ING Direct est accessible 24h/24h et ceci rapidement en un simple clic pour accéder à son compte bancaire. Vous pouvez ainsi consulter facilement votre solde de compte ou faire un virement en un simple clic. ING Direct se veut la banque en ligne numéro 1. Découvrez notre Avis ING Direct sur les produits et services proposés.

Les produits et services proposés

ING Direct se targue d’avoir une gamme de produits la plus compétitif du marché et cela dure depuis 1997. Voici une liste de ce que ING Direct peut vous faire profiter.

  • Compte courant : Les frais y sont gratuits. Vous pouvez retirer de l’argent, se faire envoyer votre chéquier, effectuer des virements ainsi que des prélèvements et profitez d’une carte Gold Mastercard gratuite ! Pour pouvoir prétendre à tous ces services gratuits, il vous faudra alimenter votre compte d’un minimum de 750 euros chaque mois.
  • Livret Épargne Orange : Sans frais, vous pouvez ouvrir votre livret en déposant un montant de 10 euros minimum seulement. Profitez d’un taux attractif à l’ouverture pour y déposer vos économies. Et vous pouvez en ouvrir plusieurs !
  • Livret A : Les frais de gestion mais aussi les frais d’ouverture ou de fermeture y sont gratuits. Vous n’avez pas l’obligation de déposer chaque mois de l’argent dessus et bien entendu vous pouvez retirer votre argent quand bon vous semble.
  • Livret Développement Durable : Aussi simple que les autres livrets, les versements et les retraits peuvent se faire à n’importe quel moment. Pour bénéficier de ce livret, il vous faudra y déposer un minimum de 10 euros.
  • Assurance Vie : Vous pouvez ouvrir une assurance-vie rapidement sans payer de frais d’entrée, ni de sortie d’ailleurs. Plusieurs modes de gestion sont possibles : gestion libre, gestion profilée ou la gestion sous mandat.
  • Compte à terme : La durée de ce compte n’est que de 3 mois. Le capital ainsi que les intérêts seront versés sur le livret ensuite. Le montant de la souscription à ce livret oscille entre 1 000 euros et 300 000 euros.

Les avantages de la banque en ligne ING Direct

Comme on peut le voir, ING Direct propose une multitude de produits et de services qui seront gratuits dans son ensemble. En cas de problème, les conseillers clients sont disponibles de 8h à 21h en semaine. Ils peuvent être contactés par téléphone, par mail, par courrier ou même directement sur le site. La qualité de son service client est devenu un atout. D’autres produits complets sont également disponibles et sont pour la plupart moins chers que ses concurrents. ING Direct est reconnu en matière de la qualité de ses livrets mais également dans le placement boursier.

Les applications mobiles sont un des points forts de cette banque en ligne, on réalise ses opérations courantes rapidement et facilement depuis son smartphone ou sa tablette.