Avis Boursorama - image

Avis Boursorama, une banque qui s’est fait un nom

Si on demandait quelle banque choisir à ses amis, ils vous parleraient surement de Boursorama. C’est la banque dont on parle le plus par le bouche-à-oreille. Orientée principalement sur la Bourse, Boursorama a su se faire une place parmi les meilleures banques en ligne. Voici notre avis Boursorama.

Les produits Boursorama et ses services proposés

Boursorama propose aussi des services bons marchés et des produits intéressants.

  • Compte courant Compte sur livret : Il propose un taux de 0,1% sans considération sur la durée et pas besoin de plafond de versement. Forcément, il n’a y pas de frais à l’ouverture et ni de frais de gestion.
  • Livret A : Souple et flexible, le taux est actuellement de 0,75% net par an avec un plafond de 22 950 euros de versement.
  • Livret de Développement Durable : Avec un plafond de 12 000 euros pour taux net de 0,75% par an, les intérêts sont totalement exonérés d’impôts.
  • Plan épargne logement : Son taux est fixé à 1% à l’ouverture. Aucuns frais, sauf de transfert.Compte épargne logement : Son taux est de 0,5% et vous optez ici pour une grande souplesse dans vos versements et vos retraits.
  • Crédit immobilier : Boursorama propose des taux fixes qui sont les plus bas du marché. Les démarches sont gratuites et facilitées par la mise à disposition de conseillers clientèle. Sa force est surement due qu’elle soit une filiale de la Société Générale.

Les avantages de la banque en ligne Boursorama

Valorisé en 2013 par le titre de la banque la moins chère, Boursorama fait depuis partie du podium des banques en ligne. Elle répond toujours présent à travers ses offres et se démarque par ses services qui facilitent la vie du client. Des applications mobiles pour bien gérer son argent font que Boursorama reste à la pointe de la technologie. Il y est facile d’ouvrir un compte en ligne sans quelconque obligation que d’autres banques peuvent demander.De plus, la sécurité informatique est au centre de ses priorités et la banque cherche sans cesse les meilleures solutions pour sécuriser son réseau bancaire. Surtout sur les transactions financières qui y sont chaque jour effectué, surtout sur le marché boursier.